Prix du patrimoine

Coup de coeur du public

Le concours des Prix du patrimoine vise à reconnaître publiquement les bons coups en matière de rénovation patrimoniale et de mise en valeur du patrimoine dans plusieurs catégories.

Le volet coup de cœur du public sollicite la population afin de déterminer son coup de cœur. Vous êtes invités à voter parmi toutes les candidatures déposées entre le 1er avril et le 15 octobre 2019 afin de déterminer votre préférence. Dans ce volet, le public est le seul juge de la valeur des candidatures.

Vous êtes invités à voter à partir du 1er février et la période de vote prendra fin le 29 février. Vous avez la possibilité de voter une seule fois par jour. Les votes doivent provenir du Canada et tout vote effectué à l’étranger, automatisé par robot, script, macro ou tous autres dispositifs automatisés ne seront pas comptabilisé.

Suite à la compilation électronique des votes, le lauréat se verra remettre lors de la remise officielle une plaque honorifique soulignant sa contribution au rayonnement du patrimoine de Saguenay. La remise officielle des plaques honorifiques se tiendra au cours du printemps 2020.

Merci de participer au rayonnement de notre patrimoine!

Le vote prend fin le 29 février à 23h59.

Les candidatures

Vous êtes invités à sélectionner votre candidature préférée parmi tous les candidats inscrits au concours des Prix du patrimoine.